top of page

les portes et fenêtres


Assurer une bonne isolation thermique de vos fenêtres en toute saison

Rénovation les portes et fenêtres maison

Les portes et fenêtres peu étanches représentent en moyenne 25 % des déperditions de chaleur dans une habitation. L’isolation de ces parois avec des matériaux performants et écologiques permet de diminuer sa consommation énergétique et de protéger l’environnement. Les essentiels.

Isolation thermique des fenêtres : un choix écologique

De nombreuses techniques permettent d’isoler convenablement son habitation pour garantir un bon confort de vie toute l’année. Investir dans l’isolation thermique est un choix écologique permettant de réduire sa consommation énergétique liée au chauffage et/ou à la climatisation. Les portes et fenêtres constituent l’une des principales sources de déperdition thermique dans une maison. En renforçant l’étanchéité de ces parois à l’aide de matériaux performants thermiquement comme le bois, on contribue à la réduction de l’émission de CO2. Cela permet également de profiter de son intérieur, été comme hiver, sans désagréables courants d’air ou sensations de geler, ou suffocation par temps de canicule.


Biographie

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Relatez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

Plus d'articles
le BI sur le web
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • YouTube Basic Black
Par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page